• Km 6565 : Rendez-vous avec ZOE

    Il y a déjà quelques mois, je vous avais fait part de ma rencontre inattendue avec ZOE. A l'époque, elle ne sortait pas beaucoup.

    Depuis, son lancement a été effectué, les commandes peuvent être passées, et les premières livraisons sont annoncées. On commence donc à en voir dans les concessions.

    Et il y a quelques jours, j'ai même reçu un email de la concession dans laquelle j'ai acheté en décembre mon Scenic (oui, il nous faut 2 voitures, et c'est aussi bien pratique pour les vacances et les longs-week-ends).
    C'est un message tout à fait personnel et non pas un mailing. Le vendeur m'indique qu'il m'a vu à la TV avec un "véhicule électrique de marque concurrente" quelques jours après la livraison du Scenic. Et il me propose donc de venir essayer ZOE qu'ils viennent de recevoir !

    Voici une attention fort sympathique.
    Et en attendant d'être disponibles pour un essai, nous sommes passés rapidement faire quelques photos... Sous la neige !

    Km 6565 : Rendez-vous avec ZOE   Km 6565 : Rendez-vous avec ZOE

    « Km 6265 : Quand on oublie l'autonomie...Km 6762 : Consommation au bout de 6 mois »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:00

    salut j'ai essayé la zoé très bonne voiture mais la c-zéro est plus pratique pour la recharge voici mon comparatif si ça t'interesse : https://www.youtube.com/watch?v=9PkNa1VrCew

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :