• Km 62210 : 6 ans et tout va bien !

    Et voilà je viens de fêter le sixième anniversaire de ma C-Zero !

    Un peu plus de 62000 km au compteur, pas de problème particulier, et pour fêter cela, un contrôle technique passé haut la main (seulement un réglage latéral d'un des feux de brouillard incorrect).

    Toujours autant de plaisir à conduire cette voiture au format si pratique !

    « Km 60000 : et tout va bien !Km 79399 : 8 ans déjà ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Florian
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:13
    Bonjour, je viens de découvrir le suivi de ton expérience czero, c'est très intéressant ! Nous avons également bénéficié de l'offre de 2012/2013. Nous avons également connu l'ensemble des rappels que tu mentionnés. Aujourd'hui, la czero est immobilisée. C'est un peu épique : j'ai constaté que la czero ne chargeait plus après 60km (le mode tortue s'activait pendant la charge et stoppait la recharge). Je l'ai amené en concession pour un diagnostique et quand j'arrive pour la récupérer il m'indiquent qu'il n'ont pas réussi à la réparer (mais ont facture 350 euros tout de même). Il me redonne le véhicule, avec 15km d'autonomie.... En me disant qu'il n'avait pas pensé à la recharger... Je repars avec car le Garage n'est pas très loin de chez moi (erreur). Je branche pour rechargement : impossible de recharger. Des que je branche pour recharger, j'entends le bruit de début de charge mais qq secondes après le petit voyant tortue s'allume et le chargé s'arrête). Le véhicule marche donc moins bien qu'avant l'avoir apporté pour un diagnostic... Je l'ai redéposé au garage et j'attends des nouvelles. Je suis à 54000 km...
    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:51

    Bonjour,

    Effectivement le passage par la concession n'est pas toujours synonyme d'une amélioration de la situation...

    Je vous conseille de vous inscrire et d'expliquer votre cas sur le forum dédié aux "triplettes" : http://vehiculeselectriques.fr/viewforum.php?f=60

    Vous y trouverez sans aucun doute des conseils précieux.

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :