• Km 53777 : immobilisation

    J'ai un peu tardé à posté ce message, mais ma C-Zero est immobilisée depuis le 9 juin. cry

    En fait j'ai eu un accident (pas trop méchant) sur un rond-point.

    Le problème c'est que l'autre véhicule a heurté la roue avant droite suffisamment violemment pour la fausser. Impossible de continuer à rouler avec ma C-Zero, je n'ai pu que la garer quelques dizaines de mètres plus loin en attendant la dépanneuse.

    L'autre personne a eu moins de dégâts puisqu'elle est repartie sans prendre la peine de me rejoindre pour remplir un constat, ou au moins me laisser ses coordonnées. C'est toujours sympa et cela m'a ajouté les formalités d'un dépôt de plainte au commissariat et une franchise à payer de 350€...

    Sur la photo ci-dessus, le volant est droit. Et la roue devrait l'être aussi.

    Ma C-Zero a donc été transportée dans un garage proche (du lieu de l'accident, pas de mon domicile...) après une petite balade pour trouver le bon garage (Citroën) agréé par l'assurance et acceptant les véhicules électriques.

    L'expert est passé : elle est a priori réparable, estimation de 2800€ de travaux tout de même, mais elle doit passer par la procédure de Véhicule Gravement Endommagé, qui nécessite l'intervention de l'expert à de multiples reprises. En espérant aussi ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Cela s'annonce long.

    D'autant plus que plus d'un mois après, le garage ne sait toujours pas quand il va recevoir les pièces !

    Pas de véhicule de prêt. Juste de la patience, mais là j'ai l'impression qu'il va en falloir beaucoup...

     

    « Km 50000 : un nouveau cap de franchiKm 53803 : Enfin ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jojo
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:51
    Jojo
    Pas de chance. Ça risque d'être long. Véhicule électrique de remplacement?
    2
    Jojo
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:37
    Des nouvelles de la voiture ?
    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:27

    Ils n'ont récupéré la totalité des pièces nécessaires que fin août...

    Mais les travaux ont désormais commencé.

    Je devrais en savoir plus sous une semaine. espérons qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :