• Km 79399 : 8 ans déjà !

    Avec un peu moins de 80000km (notamment à cause du confinement), ma C-Zero vient tout juste de fêter ses 8 ans !

    Elle reste toujours aussi agréable à conduire et pratique par son format.

    Côté autonomie, j'ai désormais abaissé mon autonomie de confiance (la distance que je suis sûr de pouvoir parcourir quelles que soient les conditions, été comme hiver) à 80km, contre 100km les premières années. Cependant, si je regarde l'autonomie donnée par l'ordinateur de bord et mes consommations, cette différence n'est pas aussi marquée, voir non identifiable.

    « Km 62210 : 6 ans et tout va bien !Km 85353 : 9 ans et on continue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jojo
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 03:18
    Bonjour. Bonne nouvelle. Voiture vraiment économique. J'ai changer la mienne par une Zoé. Toujours aucun soucis niveau fiabilité ?
    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:11

    Aucun souci de fiabilité. Tout va pour le mieux.

    Contrôle technique passé ce jour sans problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :