• Km 55612 : 4ème rappel

    J'avais rendez-vous ce matin à 9h à ma concession la plus proche, pour une campagne de rappel concernant l'airbag passager de ma C-Zero. La durée de l'opération était estimée à 1h.

    J'évite autant que possible de laisser ma voiture chez Citroën vu les déboires que j'ai déjà eus, mais vu le sujet, je pouvais difficilement faire autrement.

    Je suis donc arrivé à l'heure dite, et j'ai du attendre 45 minutes pour qu'on puisse faire le dossier.

    Comme je n'avais pas prévu de rester (pas même 45 minutes !), j'ai laissé mon véhicule et indiqué que je repasserai le prendre à partir de 16h.

    Je suis arrivé un peu avant 17h, et j'ai du attendre jusqu'à 17h35 car il n'était "pas prêt".

    Mais quand je l'ai récupéré, il avait été lavé.

    Bref, je vais continuer à éviter les concessions Citroën...

    « Km 54400 : Première recharge CHAdeMOKm 60000 : et tout va bien ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :