• Km 3580 : Contestation !

    Ca y est : j'ai reçu mon avis de contravention de 17€ pour "Stationnement irrégulier en zone de stationnement payant : absence de ticket horodateur valable".

    Comme je l'avais mentionné le jour même, j'ai évidemment aussitôt rédigé un courrier de contestation de l'amende.

    Et je pense que je vais aussi écrire une lettre au Service des Déplacements de la Mairie de Paris qui délivre les cartes de stationnement VE, afin qu'il rappelle les dispositiosn en vigueur aux agents verbalisateurs...

    « La location, meilleure façon de lancer le VE ?1er rappel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :