• Km 3300 : Stationnement des VE à Paris... Grrr !

    Aujourd'hui j'étais à Paris,  et comme je l'avais indiqué précédemment, j'ai pu bénéficier du stationnement gratuit (limité à 2 heures) grâce à la carte VE de la ville de Paris.

    Enfin, presque.

    Cet après-midi j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un papillon vert sur mon pare-brise, m'annonçant l'arrivée prochaine d'une amende de stationnement.

    Il faut croire que les personnes chargées de verbaliser ne sont pas au courant de tous les dispositifs, ou vont un peu trop vite. Je vous laisse juger sur la photo si la carte VE et le disque de durée ne sont pas assez visibles... 

    Km 3300 : stationnement des VE à Paris... Grrr !


    Le pire c'est que j'ai vu les agents quelques dizaines de mètres plus loin en quittant ma C-Zero. J'ai hésité à leur dire que j'avais laissé mon VE un peu plus loin, avec sa carte...

    Il va de soit que je vais contester cette amende. Je vous tiendrai au courant.

    « Km 3051 : Contrôle d'alcoolémieLa C-Zero : le processus de recharge »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :