• 1er rappel

    J'ai reçu il y a deux jours un courrier de Citroën datant du 12 novembre et indiquant :

    "Notre constructeur nous demande de télécharger, sur votre Citroën (numéro dans la série [...]), une nouvelle version du logiciel de pilotage du moteur. Cette opération permettra d'optimiser les conditions de passage du moteur en mode "Stratégie de secours" dans les rares cas où cela s'avèrerait nécessaire.
    Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendue réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule."

    Apparemment, il s'agirait donc d'optimiser le déclenchement ou le fonctionnement du "mode "tortue" une fois arrivé en bout d'autonomie. Pas plus de détails disponibles, même avec les retours de ceux qui ont déjà fait l'opération.

    De mon côté rendez-vous est pris pour le 27 novembre.

    Nous verrons bien, mais comme je n'ai jamais encore fait apparaître la tortue, je doute de pouvoir juger de la différence...

    « Km 3580 : Contestation !La C-Zero : barettes de la jauge et consommation »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:18

    Finalement, j'ai changé le rendez-vous pour le 4 décembre. Pas d'urgence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :