• Km 22770 : 2 années de consommation comparées

    Pour compléter toute la série sur les consommations hebdomadaires de ma C-Zero, voici le graphique reprenant les moyennes pour les 2 années.

    (cliquez sur le graphique pour l'agrandir)

    Km 22770 : 2 années de consommation comparées

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme je l'ai déjà évoqué, la tendance générale suit globalement les saisons (et les températures qui vont avec).

    Pas de différence vraiment notable entre les deux années, et des moyennes plutôt plus basses pour la seconde année. A imputer sans doute à des températures plus clémentes ; peut-être un peu aussi à une habitude de conduite plus souple. En tout cas, aucune dégradation des performances des batteries visible ici, au contraire.

    Ma moyenne de consommation électrique sur ces 2 années s'établit à 16,84 kWh/100km (mesurés à la sortie de la prise secteur, donc tenant compte de toutes les pertes). Cette moyenne était de 16,67 il y a un an.

    « Km 22008 : fin de la locationMa C-Zero est maintenant à moi... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Green Flag
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:34

    Bonjour Actuellement 21000 km avec notre c-zero au compteur Kw 3240  pour 19500 km

    A ce jour elle fait de 25 a 50 jours et parfois 80

    Bonne idée  mais la revente ... ou prévoir changement de batterie ... a terme

    Pour moi je suis satisfais   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :