• Km 22008 : fin de la location

    Voila 23 mois que j'ai ma C-Zéro. J'aurais du la restituer aujourd'hui, mais comme prévu, j'ai transformé vendredi l'offre de location en achat à crédit à 90€ sur 48 mois. C'est évidemment une excellente affaire à ce tarif, tout à fait exceptionnel.

    Au final, j'ai parcouru plus de 2000 km en plus par rapport à ce qui était prévu sur la periode. Ce qui est encore plus que ce que j'imaginais encore il y a quelques temps. Preuve de combien ce véhicule est pratique et agréable à conduire.

     

    « Km 20202 : un peu de matériel pour surveiller de plus près la C-ZeroKm 22770 : 2 années de consommation comparées »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Forza
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:50

    Bonjour,


    Je viens d'acquérir une C-zero d'occasion, et je voulais vous remercier pour votre blog qui est une vrai mine d'or.


    Merci encore et en espérant vous lire encore prochainement.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:48

    Merci pour votre commentaire !

    Bonne lecture (j'espère remettre des informations plus régulièrement) et bonne route en C-Zero !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :