• Km 15000 : déjà ?!

    J'ai franchi le cap des 15000 km parcourus avec ma C-Zero ce matin.

    Déjà les 3/4 du kilométrage autorisé dans l'offre de location sont parcourus. Mais il me reste 7 mois pour atteindre la fin de la location...

    Si je roule autant que l'an dernier sur cette même période, je dépasserais de près de 1400 km le kilométrage prévu. A 7,44 € les 100 kilomètres au delà de la limite, cela ferait un supplément de 100€ à payer. C'est beaucoup, et très raisonnable à la fois au vu du prix de revient global.

    J'ai un peu du mal à me dire que je devrais utiliser moins la C-Zero (par exemple le week-end), simplement pour le pas dépasser la limite des 20000 km...

    « Km 14143 : mode Tortue !Km 16063 : point sur la consommation en milieu d'hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    glotin
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:39
    bonjour,

    je viens de passer les 17000 Kms pour ma part et toujours aussi ravi de mon achat.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :