• Comment tout cela a commencé

    Tout commence le vendredi 22 juin au soir à la lecture d'un article sur Gizmodo.

    Citroën propose de louer pour 90 euros par mois une C-Zero neuve pendant presque 2 ans et pour 20000 km maximum.

    Offre Citroën du 21/06/2012 (source : citroen.fr via automobile-propre.com)Cela fait un moment que je regarde les voitures hybrides et 100% électriques pour remplacer mon second véhicule qui me sert principalement pour les trajets domicile-travail.
    La C-Zero bien qu'un peu ancienne m'intéresse pour sa taille, son autonomie et ses performances. Mais son prix "normal" est rédhibitoire.

    Là, l'offre est carrément exceptionnelle : pour le prix de l'essence consommée mensuellement, vous avez un véhicule en location.

    Je lis bien les conditions mentionnées. Pas de "loup" apparrent. Mais l'offre est limitée à 200 véhicules. Je prends contact via le site de l'offre, histoire de prendre date dès ce vendredi soir...

    « Km 0 : Pourquoi ce blog ?J'en veux une ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :