• Km 10000 : Déjà !

    Km 10000 : Déjà !Km 10000 : Déjà !

     

    Voilà franchi un seuil symbolique !

    Déjà 10000 km parcourus avec la C-Zero...

     

     

     

    Pour rappel, la Location Longue Durée de la C-Zero est prévue sur 23 mois et 20000 km maximum. Au delà de cette distance, les 100 km seront facturés 7,44 €. Mais cela fait à peine 10 mois que je possède la voiture. Malgré les vacances d'été où elle sera un peu au repos, il y a donc beaucoup de chances que je dépasse les 20000 km au bout des 23 mois.

    Par rapport à l'année précédente, j'ai parcouru sur la période 300 km de plus, soit une augmentation de 3%.
    Contrairement aux premiers mois qui me laissaient craindre de tomber dans le paradoxe de Jevons et de finalement utiliser plus ma voiture désormais, je reste sur une utilisation relativement comparable.

    « Km 9499 : consommation à la baisseCe blog 1 an... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :