• Ce blog 1 an...

    Si j'ai signé le 23 juin 2012 en concession (j'ai oublié de fêter cet anniversaire...), c'est bien le 6 juillet que j'ai publié le premier article de ce blog.

    Cela fait donc plus d'un an que l'aventure de la C-Zero en location a commencé pour moi.

    Et concernant le blog, ce sera aujourd'hui le 83ème article.

    « Km 10000 : Déjà !Km 10400 : consommation et température »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 06:52

    salut pour ma part j'en suis à 16000 kms en c-zero et 15500 en twizy et toujours aussi ravi j'ai commendé la smart ED pour décembre bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :