• Km 8400 : rencontre avec MIA

    Non loin de chez moi...

    Il y a une MIA.

    En tous cas, cela fait plusieurs fois que je l'y vois.
    Alors quand nous sommes passés l'autre jour nous nous sommes arrêtés pour immortaliser cette rencontre.

    Km 8400 : Rencontre avec MIA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous ne connaissez pas MIA, sachez qu'il s'agit d'une marque de véhicules électriques lancée en 2010 et qui a repris une partie des équipes d'Heuliez.
    La gamme est essentiellement une déclinaison d'un modèle unique, assez atypique, en versions courte, longue et utilitaire. Ici, une MIA L.

    Km 8400 : Rencontre avec MIA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le design est assurément très différent de celui de la C-Zero, mais les dimensions assez semblables (la version L est un peu moins longue, mais un peu plus large).La vraie particularité de la MIA, est la position centrale du conducteur, alors que 3 passagers peuvent s'assoir sur la banquette arrière. L'espace autour du poste de conduite est vraiment étonnant. tout comme l'accès par la portière coulissante.

     (Oui, la C-Zero est très sale sur la photo. Et encore, on ne voit pas à quel point. Je l'ai lavée depuis. J'ai cru que j'avais changé de voiture quand je l'ai reprise )

    « Salon du véhicule propre à Ste-Geneviève-des-Bois (91) du 25 au 28 avril 2013Km 9100 : ZOE et sa batterie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :