• Km 25560 : 3ème rappel pour mise à jour logicielle

    J'ai laissé ma C-Zero chez Citroën pour un 3ème rappel (référence NCZ) depuis que je l'ai.

    J'avais un peu laissé traîné, mais après une seconde relance par lettre recommandée avec accusé de réception je me suis enfin décidé à prendre rendez-vous.

    Il s'agissait d"une mise à jour logicielle, mais difficile de savoir sur quoi l'opération portait exactement : "garantir le bon fonctionnement de la pompe à vide" dans le courrier, "mise à jour moteur" à la concession...

    J'ai pu récupérer ma voiture au bout d'une demi-journée (elle était prête 2h après, lavage aux rouleaux compris).

    Rien de remarquable depuis.

    « Ma C-Zero est maintenant à moi...Offre en ce moment chez Citroën »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :