• Km 20000 : ce ne sera qu'une étape !

    Et voilà, j'ai franchi le cap des 20000 km avec ma C-Zero hier.

    Km 20000 : ce ne sera qu'une étape !

    Si l'offre de location initiale prévoit une durée de 23 mois et 20000 km maximum, elle permet de dépasser ce kilométrage moyennant 7,44 € pour 100 km supplémentaires. Mais c'est presque avec 2 mois d'avance que je franchis le cap !

    Heureusement, les choses semblent évoluer très favorablement, puisque Citroën (ou plutôt Credipar) fait une offre très intéressante aux anciens locataires, en proposant de racheter à crédit leur C-Zero, en prolongeant de 48 mois les mensualités.

    Ce n'est pas très équitable puisque ceux qui ont bénéficié de l'offre à 90€ continueront à payer 90€ ; ceux à 149€ toujours 149€, et ceux à 199€... risquent d'hésiter !

    Dans mon cas particulier, puisque je paye 119€ (pour un supplément de peinture nacrée), j'attends d'avoir l'offre finale mais il semble que je vais revenir vers une offre à 90€.

    J'ai déjà signé un "bon de commande" chez mon concessionnaire, restitué la carte grise, et la finalisation devrait se faire dans les jours qui viennent.

    Le périple avec la C-Zero va donc continuer ; à ma grande joie !

    « 2nd salon du véhicule propre à Ste-Geneviève-des-bois du 15 au 18 mai 2014Km 20202 : un peu de matériel pour surveiller de plus près la C-Zero »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :