• Km 12700 : quelques kilomètres en iOn

    Km 12700 : rencontre avec iOnMercredi dernier j'ai eu l'occasion d'emprunter une Peugeot iOn du pool de mon entreprise.

    Comme elle n'est pas disponible sur mon site habituel, cela explique que je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'alors.

    2 bornes de recharge disponibles pour un seul véhicule ; la voiture branchée lorsque je l'ai récupérée et plus de 100 km d'autonomie affichés : voilà qui était parfait pour la vingtaine de kilomètres que j'avais à faire.

    Aucun problème bien entendu.

    Aucune différence avec la C-Zero non plus. Il faut vraiment chercher... Et à part les chevrons remplacés par le lion, je n'ai rien trouvé !

     

    Et pour une fois j'ai eu l'occasion de rouler à la campagne (la vraie, pas la banlieue parisienne) avec une électrique. C'est encore plus sympa.

    « 2nd rappel : changement de la pompe à videKm 14000 : déjà.. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :