• Recharger dans un parking privé : une autre fois peut-être ?

    Quelques parkings privés proposent des prises de recharge sur des places dédiées aux véhicules électriques.

    J'étais ce mercredi dans un de ces parking à Issy. J'avais pris mon câble de recharge, au cas où.

    J'ai aussitôt repéré les places concernées, d'ailleurs indiquées depuis l'entrée du parking.

    Recharger dans un parking privéJ

    Je me suis arrêté devant pour les photographier.

    Une place était occupée par un véhicule de livraison (électrique mais non branché), et l'autre par une machine de lavage des sols.

    Le gardien du parking est venu me voir de lui-même, comme j'étais arrêté au milieu du passage depuis quelques instants.

    Je lui ai dit que je prenais simplement une photo, et je suis allé me garer un peu plus loin.
    J'avais largement assez d'autonomie...

    « La C-Zero : a du coffre...Km 1000 : un premier cap de franchi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :