• La C-Zero : sous le coffre...

    La C-Zero : le coffreLe coffre de la C-Zero est bien sûr très modeste.

    Mais il faut bien regarder...

    Le plancher est relativement haut, mais parfaitement aligné horizontalement avec les sièges arrières lorsqu'ils sont rabattus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La C-Zero : sous le coffre...

     Lorsqu'on soulève la moquette et la couche d'isolant en dessous, on découvre une trappe. Celle-ci s'ouvre facilement en dévissant 4 vis papillon.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La C-Zero : sous le coffre...Voici ce qu'on trouve dessous :

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Il s'agit d'une partie de l'électronique associée à la batterie, notamment pour sa recharge, et d'une partie du système de refroidissement de la batterie également (réservoir de liquide à gauche et pompe à droite).

    Au passage, l'étiquette en haut à gauche mentionne le 23 mars 2012. Ma C-Zero a donc du être fabriquée aux environs de cette période.

     

     

     

     

    Un peu plus profondément dans la trappe, vers l'avant du véhicule, on apperçoit une étiquette sur le dessus du pack de batteries.

    La C-Zero : sous le coffre...Elle mentionne la capacité de la batterie de traction : 16 kWh.

    A noter qu'il semble que certaines Peugeot iOn livrées dans le cadre de l'offre du mois d'août soit équipée de batteries mentionnant 14,5 kWh.

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