• Km 8228 : oubli... sans conséquence

    Pour la première fois en presque 8 mois d'utilisation, j'ai oublié de mettre ma C-Zero à recharger hier soir.

    C'était inévitable que cela se produise un jour, d'autant plus qu'il y avait déjà eu quelques "presque-oublis".

    La voiture avait encore cependant 10 barettes à la jauge ce matin et indiquait 77km d'autonomie selon l'ordinateur de bord. Il faut dire que je suis particulièrement économe en ce moment.

    Largement de quoi rallier mon lieu de travail (22 à 25km selon l'itinéraire). Un peu juste cependant pour faire tous mes déplacements de la journée. J'ai donc amené mon câble de recharge au travail, et mis ma C-Zero à recharger en arrivant.

    Où l'on voit l'intérêt de disposer d'un moyen de recharge ailleurs qu'à domicile, et les limites d'un modèle ne reposant que sur des bornes fixes, qunad il n'y en a pas "dans la nature". Quoiqu'on en dise, le câble de recharge fonctionnant sur une prise standard est vraiment pratique, même si les temsp de recharge sont plus longs.

    « Km 7802 : nouveau point sur la consommationSalon du véhicule propre à Ste-Geneviève-des-Bois (91) du 25 au 28 avril 2013 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :