• Km 3900 : Consommation après 3 mois

    Cela fait maintenant 3 mois, que je roule en C-Zero.

    C'est l'occasion de refaire un point sur la consommation, qui comme je l'avais prévu, a continué d'augmenter comme le montre le graphique suivant :

    Km 3900 : Consommation après 3 mois

    Malgré mes efforts pour conduire un peu plus économiquement, la tendance est toujours à la hausse.
    Cela représente une augmentation de plus de 20% par rapport à ma meilleure semaine cet été.

    Pour la dernière semaine, le "record" peut s'expliquer par un usage combiné du chauffage (position 2) et de la climatisation (pour désembuer). J'utilise cependant la position de ventilation qui combine chauffage et désembuage, car le ventilateur fonctionne à vitesse raisonnable.

    Et il ne fait encore pas très froid...

    « La C-Zero : barettes de la jauge et consommationPour une fois, on va regarder la TV... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :