• Km 31313 : évolution de la consommation

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié un relevé de la consommation.

    Voici donc les courbes comparatives des moyennes de consommations hebdomadaires pour les 3 années.

    Pas de changement notable, on suit toujours l'effet des saisons. Pour l'instant, rien d'exceptionnel à signaler, et un comportement stable de la consommation. Je reste plus haut que bon nombre d'utilisateurs de C-Zero, mais cela est pour l'essentiel dû à mes trajets (bonne part d'autoroute au delà de 100 km/h) et sans doute aussi à mon style de conduite (pourtant relativement policé).

    Km 31313 : évolution de la consommation

    « Le plein d'offres... de location !Km 34340 : Révision des 3 ans et nouveau Rappel (épisode 1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BOULOT
    Mardi 18 Août 2015 à 09:52

    Bonjour,

     

    Je viens d'acheter également une C-zero, je trouve tes articles trés instructifs. Je suis un peu dans ton cas, pas mal d autoroute pour aller bosser et un trajet aller retour de 90Km environ.

     

    Pour le moment tout va bien mais j’appréhende l'hiver. J'ai une question concernant les kits de recharge panneau solaire.

     

    Habitant dans le sud je me demande si ça pouvait être une bonne source d'appoint

     

    Ex : de kit http://www.nouveauxobjets.com/panneau-dzauto.php

     

    Penses tu que cela serait supporté et n’endommagerait pas la batterie ?

     

    @+

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:28

    Bonjour,

    Bienvenue dans le club des possesseurs de C-Zero ;-)

    Pour les panneaux présentés, ils ne peuvent servir qu'à recharger la batterie 12V utilisée pour les accessoires (pas la batterie de traction) et seulement de quelques watts.

    Cela me parait donc anecdotique malheureusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :