• Km 2135 : Gros kilométrage en une journée

    Jauge énergie C-ZéroJ'ai battu mon record de kilométrage quotidien vendredi : 137 km parcourus dans la même journée.

    Pourtant, l'autonomie de ma C-Zero n'a pas augmenté, et celle affichée par l'ordinateur de bord n'a jamais atteint ce sommet.

    Simplement, en prévision de plusieurs déplacements l'après-midi, j'ai rechargé sur mon lieu de travail pendant la matinée (je n'avais parcouru que 24 km).

    En rentrant le soir, j'ai eu droit au clignotement de la jauge de "carburant", et des 2 dernières barrettes. Je n'ai pas poussé l’expérience jusqu'à atteindre le "mode tortue".
    Arrivé à bon port, l'ordinateur de bord indiquait 11 km d'autonomie.

    On essayera de faire mieux une prochaine fois...

    « La C-Zero : sous la banquetteKm 2300 : Brouillard et Fluence »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :