• L'aventure a commencé il y a 4 ans...

    Oui, cela fait exactement 4 ans que cela se passait : le 22 juin 2012, au hasard d'une brève sur un site internet, je découvrais la possibilité de louer une C-Zero dans des conditions très intéressantes. Voir ici pour les détails de comment cela a commencé.

    Depuis, après une longue attente, quelques péripéties, que de kilomètres parcourus, et une nouvelle expérience de conduite devenue irremplaçable.

    Après 4 ans, plusieurs choses à noter :

    - Il n'y aura pas de retour arrière pour mon second véhicule. Le prochain sera nécessairement 100% électrique.

    - Cela a mis du temps, mais désormais, on croise des véhicules 100% électriques plusieurs fois par jour. Pas encore à tous les coins de rue, mais on s'en rapproche.

    Au fait, puisque désormais c'est la question la plus fréquente : oui, ma C-Zero se porte parfaitement bien et a une autonomie tout à fait comparable à celle qu'elle avait au début. Que cela dure longtemps ainsi !

    Mais il faudra attendre encore 2 mois pour que je puisse fêter 4 ans avec MA C-Zero !

    « Km 40040 : un nouveau cap de franchi !Km 45013 : contrôle technique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mental
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 01:10

    Quelques mois après, tous va toujours bien ?

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:52

    cette fois-ci ce sont biens les 4 ans après la 1ère mise en circulation qui sont passés, et tout va pour le mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :