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Km 45013 : contrôle technique
Oui ! Cela fait plus de 4 ans que ma C-Zero a été mise en circulation.
Je devais donc lui faire passer le contrôle technique (avec un peu de retard...)
Voilà qui est fait depuis ce matin.
Pas de problème. 2 points signalés :
- les anti-brouillards réglés trop haut ; signalé sur la quasi totalité des C-Zero qui passent au CT
- les pneus avant à changer assez rapidement ; plutôt normal après 45000 km ; d'autres ont du les changer beaucoup plus tôt
Tags : C-Zero, contrôle technique, CT
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Commentaires
Oui, tout fonctionne toujours normalement, et l'autonomie semble inchangée. j'essayerai de republier un graphique d'ici quelque temps.
3desvauxLundi 26 Septembre 2016 à 15:23Bonjour
Personnellement, acheté dans les même conditions que la votre (90 €/mois), j'ai revendu ma C ZERO au mois de juillet, elle avait 44 000 kms et donnait quelques signes de faiblesse de l'autonomie. J'ai revendu mon véhicule à un professionnel qui me l'a racheté 6470 € (vendezvotrevoiture.fr). J'ai signé tout de suite et me suis racheté la même avec 8000 kms d'origine (voiture de location dans un aéroport) model 2011. J'ai retrouvé une autonomie normale qui oscille entre 115 et 135 kms. Merci beaucoup pour votre blog sympa.
Cordialement
Bonjour
ma miev a 4 ans et 89000 km
avec le logiciel canion je peux voir la capacité de la batterie actuellement 12.2 KWh
soit une perte de 24% en 4 ans modèle oct 2012
le problème vient de 3 elements de batterie qui sont a 2.7V en fin de décharge alors que les autres sont encore a 3.3V
il va donc falloir remplacer quelques éléments pour espérer tirer encore 2 ans avec la batterie
autonomie actuelle entre 90 et 115 km 130 il y a 2 ans-
LaurentiusMercredi 2 Novembre 2016 à 22:27
Ma C0 d.octobre 2012 affiche 70890Km au compteur CT ok sauf anti-brouillard trop haut . Comment et où trouver ce logiciel canion ?
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Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:59
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5JoioLundi 10 Octobre 2016 à 19:36Ah...ca me rassure pas tout ca. Ma Ion est de septembre 2013 et a 16000km. J'espère que la batterie va mieux vieillir que la Imiev6DjquickMercredi 2 Novembre 2016 à 12:56Bonjour,
Pensez vous q'un jour on sera capable de changer que les éléments défectueux des batteries ?
On a moyen d'analyser mais pas moyen d'intervenir (aux dernières nouvelles) c'est quand même dommage
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Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:02
Lorsqu'il y aura suffisament de véhicules électriques en circulation, nul doute qu'il y aura un business pour des sociétés pour proposer ce type de maintenance pointue (et néanmoins bien moins couteuse qu'un remplacement total). Cela demande cependant des compétences (qui aujourd'hui sont trop rares) et assez de clients. C'est encore trop tôt sans doute.
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7JojoVendredi 23 Décembre 2016 à 23:199JojoLundi 16 Janvier 2017 à 19:07Bonsoir. Des nouvelles de votre voiture? En ce moment avec les températures basses et un peu de chauffage : 65 km maximum (Ion de 2013/20000km)Je n'en suis pas là. Avec ma C-Zero de 2011 et 49000 km, je vise toujours 100km, même en mettant un peu de chauffage. Maintenant, avec les températures plus froides, j'ai réussi à consommer l'autre jour la moitié de mes barrettes, pour seulement 45km. Mais je n'avais pas spécialement fait attention.11JojoLundi 16 Janvier 2017 à 20:40Ok. Presque 100 km sans trop de chauffage alors. Je fait pas mal de route a 90km/h très consommatrice en énergie
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Bonjour. Toujours la même autonomie constatée ? Merci