• Km 34340 : Révision des 3 ans et nouveau rappel (épisode 2)

    Donc après avoir déposé ma C-Zero fin août pour la révision, je l'ai récupérée 4 semaines après !

    Bien que je n'ai pas eu des explications claires sur ce qui s'est passé, il semble qu'il y ait eu un problème dans le cycle automatisé de la révision avec la valise (décharge/charge). Et selon mon interprétation, je pense qu'un autre problème est apparu en tentant de rétablir le fonctionnement (mauvaise manipulation ?).

    Le tout ayant conduit à remplacer de nombreux équipements :

    • calculateur batterie de traction
    • chargeur batterie de traction
    • calculateur / onduleur moteur électrique

    Et la résolution n'a pu intervenir qu'après intervention des "experts" de Citroën sur place.

    J'ai donc pu enfin récupérer ma C-Zero 1 mois après, rappel sur les supports de batterie également fait.

    Il était temps, mais le feuilleton n'est pas terminé...

    « Km 34340 : Révision des 3 ans et nouveau Rappel (épisode 1)Km 34340 : Révision des 3 ans (épisode 3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :