• Km 1269 : et le GPS ?

    Pas de navigation intégrée dans la C-Zero.

    J'utilise donc mon GPS qui est un très ancien modèle (logiciel iGo sur PDA Airis T620).

    J'ai utilisé la petite vitre sur le côté du tableau de bord pour fixer le support à ventouse. Avantages : le support peut rester fixer en permanence même quand je retire le PDA et il ne bouge pas quand on ouvre la portière ; il ne gêne absolument pas la visibilité.

    Côté alimentation, la prise allume-cigare est déjà prise par le chargeur pour mon téléphone portable. J'utilise donc la prise USB de l'autoradio pour recharger.

    Voici ce que cela donne :

    Km 1269 : et le GPS ?

    « Pub Google Chrome : la C-Zero à l'afficheSemaine européenne de la mobilité et Twizyway »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :